Bonjour Veronica PDF de Raphael Montes (2021)

Acquérir Bonjour Veronica PDF de Raphael Montes sur PDF Gratuit:
Bonjour Veronica PDF est un roman policier et un thriller écrit par Raphael Montes et Casoy Ilana, et a été publié en 2021.
l’ouvrage commence avec une femme qui se défenestre au commissariat sous les yeux de Verônica Torres qui est une secrétaire pour la police de São Paulo.
C’est à Veronica de la venger après avoir compris ce qui a poussé cette femme à commettre ce geste.
Une lecture intense et un thriller bien conçu à lire !
Couverture de l’ouvrage Bonjour Veronica PDF:

Un extrait du roman :
Waze m’a sauvé la vie. Je suis née sans boussole, je suis du genre à me perdre rien qu’en faisant le tour du pâté de maisons. Cette appli m’a emmenée directement à destination, sans stress.
Bien que la journée ait été horrible; je me suis dit que j’avais de la chance. Près de la maison de Marta, j’ai trouvé facilement une place où me garer.
C’est ensuite que ça s’est compliqué : elle habitait une jolie résidence de São Paulo, mais le portail principal était fermé.
À l’ombre d’un arbre, j’ai attendu le moment propice pour entrer. Un tas de gens rentraient du travail à cette heure-ci, quelqu’un allait avoir besoin d’ouvrir le portail électrique pour garer sa voiture. J’avais très mal aux pieds. Vous savez, le genre de journée où vous vous rendez compte que vous avez choisi la mauvaise paire de chaussures ? Si j’avais su de bon matin combien cette journée allait être épuisante, je serais allée travailler en baskets.
Chaque pas me lacérait un peu plus la peau des pieds; mais Marta méritait qu’on essaie de comprendre ce qui lui était arrivé. Je n’ai pas eu à attendre bien longtemps avant qu’un résident se pointe et actionne la télécommande du portail.
J’étais déjà en bonne position pour me faufiler à l’intérieur alors qu’il entrait. J’ai trouvé rapidement la maison de Marta : numéro huit, petite, peinte en blanc et jaune, une maison de poupée.
De l’extérieur. À l’intérieur, ce n’était pas la même histoire. J’ai l’habitude de dire que le lieu où l’on vit est aussi personnel que nos empreintes digitales. La maison de Marta en disait long sur cette femme vacillante; en larmes, qui s’était suicidée sous mes yeux.
Tout était en désordre. On aurait dit mon sac à main, en pire. J’ai fait quelques pas et me suis pris les pieds dans le tapis gondolé. J’ai attrapé mon portable, jeté mon sac sur le fauteuil à bascule dans l’entrée et j’ai retiré mes chaussures avec soulagement. Rien de tel que de mener une enquête pieds nus.
Acquérir Bonjour, Veronica PDF gratuitement sur PDF Gratuit.